Puisque c’est toujours comme ça que tout commence, je me présente

Bien le bonjour! Je m’appelle Julie (originalité 100%, merci papa et maman).
_______
                J’ai 21 ans, et je suis étudiante en Master Communication. Je suis aussi pionne dans un lycée (du haut de mes 1m57, ma crédibilité avoisine zéro), en job étudiant, pour répondre aux besoins de ma fièvre acheteuse compulsive. Et puis à part ça j’aime mon lit, N’amour, les kinder maxi, mes copines, le rosé, dormir, passer 5 heures sous la douche, mon lapin et mon chaton (note pour l’avenir: un chat ET un lapin dans 30 mètres carrés, ce n’est pas forcément une bonne idée), les fêtes foraines, regarder des séries en anglais, chanter sur de vieilles chansons françaises (pardon pour tes oreilles, chéri!), les humoristes, les bougies qui sentent bon, et pleins d’autres trucs plutôt cool. J’aime pas les pigeons, les clowns, les gens qui se font craquer les doigts, les bruits de bouche, Christophe Maé, les parcs de jeux pour enfants, American Horror Story (ça fait trop peur ce truc) et pleins d’autres trucs plutôt nuls.
_______
_______En réalité je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai décidé de créer ce blog. J’ai toujours adoré écrire, j’ai eu un journal intime jusqu’à mes 20ans (et oui …), accompagné de carnets où j’écrivais des choses de toutes sortes et plus ou moins censées. Alors un blog, après tout, pourquoi pas? Je me dis qu’y raconter des expériences, partager mes coups de cœur, ça peut être sympa.
_______
_______Avec cette décision j’ai rencontré le problème de: « Comment l’appeler? ». Je n’ai jamais eu d’imagination pour les pseudos de toute sorte, je trouve toujours tout ridicule et mes pseudos Snapchat, Instagram et autres ont toujours été assez tangents (quant aux noms de mes Skyblogs à l’époque du collège, je ne veux même pas en parler). J’étais entrain de galérer, seule, affalée sur le lit quand soudain N’amour me regarde et me dit « Pourquoi tu l’appelles pas My2Cents ? Puisque tu vas y raconter ta vie et donner ton opinion sur des choses » Bien vu l’aveugle, j’adore cette idée ! Evidemment l’idée est prise, j’ai pas envie de me fouler, je trouve que MyOne2cents sonne bien, ça détourne l’expression, j’achète! En plus, du coup N’amour est content parce qu’il a participé, et ça, ça se refuse pas.
_______
(My two cents veut dire « mettre son grain de sel », « ajouter sa touche personnelle », « donner son avis »)
_______
Julie A
_
 
Après ce blabla général qui visait à ressembler à une présentation, je vous dis à très vite!
Julie.
_
Catégories BIO

7 commentaires sur « Puisque c’est toujours comme ça que tout commence, je me présente »

Laisser un commentaire